25.09.2020
Nouvelle de 19 h Deux photographes proposent aux finissants d’immortaliser la fin de leur secondaire

Deux photographes proposent aux finissants d’immortaliser la fin de leur secondaire

Les photographes Laurie Cardinal et Sophie Jean proposent aux finissants d’immortaliser la fin de leur secondaire avec un forfait incluant coiffure, maquillage et séance de photos.

« On voulait permettre aux jeunes de vivre ce passage important dans leur vie et d’en conserver des souvenirs, même s’ils n’auront pas de bal de finissants », explique Sophie Jean. Les deux amies photographes se sont parlé et elles ont décidé de s’adjoindre les services d’une maquilleuse et d’une coiffeuse. « On demande aux intéressés de prendre un rendez-vous et de respecter l’horaire afin d’éviter les rassemblements et de nous permettre de respecter la distanciation requise », précise Laurie Cardinal.

Quatre pour un

Les quatre femmes seront à l’œuvre les 20 et 21 juin de 9 h à 18 h dans les bureaux d’Incontournable Productions au 855, boulevard Saint-Germain. Le maquillage sera fait par Christelle Thériault, de Ce que femme veut et la coiffure par Jacinthe Brillant, de Les Rosettes en folies. « On peut prendre les jeunes individuellement ou en couple, mais pas en groupe afin de respecter la distanciation. Si la demande est forte, nous pourrions ajouter des plages horaires », indiquent Sophie et Laurie, qui verseront 5$ par forfait à l’organisme Pro Jeune Est. Les deux sont diplômées en photographie du Cégep de Matane.

Réservations : Sophie Jean 418 722-9199, sophiejeanphoto@gmail.com ou via sa page Facebook pro Sophie Jean Photographe et Graphiste ou encore Laurie Cardinal 418 725-0025, photo@incontournable.com ou via sa page Facebook pro Incontournable Productions.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×