Une invitation à vivre au rythme de la Mitis
La MRC de La Mitis dévoile la teneur de la campagne de promotion touristique estivale de la région, qui se veut une invitation à vivre au rythme de la Mitis.
Considérant le contexte actuel de pandémie, la campagne est d’abord et avant tout destinée à mieux faire connaître La Mitis aux gens d’ici et des environs. Sur le thème « Au rythme de La Mitis », le fondement de la campagne consistera en cinq capsules vidéos visant à inspirer les gens à vivre leur été au rythme de La Mitis et de ce qu’elle a de mieux à offrir. Elles mettront en vedette cinq citoyens ambassadeurs qui vivent, travaillent ou se divertissent dans La Mitis, et qui en apprécient ses attraits et sa qualité de vie.
Au carrefour du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie
« Cet été, beaucoup de gens du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie vont regarder plus près pour passer leurs vacances, et La Mitis a l’avantage d’être au carrefour de ces deux régions. Nous sommes convaincus que les attraits et activités dans La Mitis permettront aux gens d’ici et des environs de profiter au maximum des beaux jours », déclare le préfet de la Mitis, Bruno Paradis.
Le déploiement sera effectué sur les plateformes numériques de Tourisme Mitis (Facebook, Instagram) et pourra compter sur des partenaires comme la MRC de La Mitis pour la faire rayonner sur le territoire mitissien et auprès des populations limitrophes.
La campagne servira bien sûr à faire la promotion touristique de La Mitis, mais elle sera aussi un moteur de fierté pour les gens de la région, une façon de dire « On est donc bien chez nous, dans La Mitis ! »