25.09.2020
Sports Le baseball est en santé

Le baseball est en santé

L’Association Baseball Mineur Rimouski, qui se veut la référence pour la participation et le développement des jeunes en baseball dans la région, annonce que le nombre d’inscriptions dépasse celui de l’année dernière.

L’augmentation la plus marquée se situe dans le groupe des 4 à 7 ans. Le plaisir et les sourires étaient au rendez-vous dès le début des activités. La semaine dernière, les situations de parties étaient permises avec l’autorisation de direction de la Santé publique. Cette étape permet de finaliser la formation des équipes.

Le calendrier de parties devrait débuter au début du mois de juillet. L’ABMR est à la recherche de bénévoles pour compléter les équipes d’entraîneurs. C’est l’occasion de vivre une expérience des plus enrichissantes auprès des jeunes de la région. Il n’est pas nécessaire d’avoir de grandes connaissances en baseball, il suffit d’apprécier être auprès des jeunes.

Entraîneurs qualifiés

Les nouveaux entraîneurs profitent du soutien des entraîneurs qualifiés et expérimentés. Les personnes intéressées sont invitées à laisser un message sur la page Facebook de l’Association.

On peut soutenir les équipes Élans en se procurant des articles de couleurs variés, disponibles pour jeunes et adultes.

Rendez-vous au https://app2.sygaction.com/baseballrimouski/page/-vetements-abmr/

La Ligue de baseball senior Puribec débutera pour sa part ses activités le 10 juillet.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×