26.09.2020
Actualités Économie C’est le retour des « chaises touristiques » au centre-ville

C’est le retour des « chaises touristiques » au centre-ville

La Société de promotion économique de Rimouski (SOPER) confirme le retour de la campagne « Un air de vacances… au centre-ville! ».

La SOPER précise que c’est notamment en raison du grand succès qu’a connu le concept aux cours des dernières années et grâce à la collaboration de la Ville de Rimouski et de la succursale rimouskoise de la Quincaillerie Home Hardware renouvelée qu’elle peut aller de l’avant avec l’installation des fameuses chaises de type « Adirondacks » au centre-ville.

« Je suis enchanté que cette initiative soit de retour cet été! En plus de mettre de la couleur au centre-ville, cette tradition contribue chaque année au bonheur des Rimouskoises et Rimouskois, de même que des visiteurs », note Marc Parent, maire de Rimouski.

« C’est devenu un incontournable pour nous d’offrir les chaises Adirondacks au centre-ville. Les gens les attendent avec impatience et nous appellent même pour connaitre à quel moment elles seront déployées », mentionne Martin Beaulieu, président-directeur général de la SOPER.

On prendra cependant note que cette année, en raison de la pandémie, un autocollant a été apposé sur les chaises afin de spécifier qu’elles ne sont pas désinfectées et qu’il faut aussi respecter la distanciation de deux mètres.

(Photo: Mathieu Dupuis-SOPER)

« Notre participation à cette campagne nous fait grandement plaisir puisque ces chaises multicolores donnent un éclat au centre-ville et font le bonheur de tous », commente Jérôme Turcotte, copropriétaire de la quincaillerie Home Hardware de Rimouski.

Les chaises Adirondacks seront disponibles pour toute la période estivale, beau temps mauvais temps.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×