09.08.2020
Actualités Faits divers Une autre recherche se poursuit dans la région

Une autre recherche se poursuit dans la région

Tandis que les policiers de la Sûreté du Québec poursuivaient leurs recherches pour retrouver Martion Carpentier, dans Lotbinière, une autre personne est recherchée en Gaspésie.

La Sûreté du Québec demande toujours l’aide du public pour retrouver Maxime-André Brodeur, 25 ans, d’Ange-Gardien, en plus de déployer des policiers sur le terrain, dans la région de Sainte-Anne-des-Monts, à l’Est de Matane.

« L’avis de disparition de Maxime-André Brodeur est toujours en vigueur et nous poursuivons les recherches mais il n’y a pas de recherche par hélicoptère ce matin (contrairement à hier). Un briefing opérationnel doit être tenu entre les policiers dans les prochaines minutes, pour déterminer l’orientation du dossier pour aujourd’hui. Il y a eu beaucoup de ratissage à pied, en véhicule tout-terrain et avec l’hélicoptère depuis que la disparition de monsieur Brodeur a été signalée. Nous en sommes à décider ce que sera la suite », révèle l’agente d’information Béatrice D’Orsainville, de la SQ.

Celle-ci n’avait aucun autre événement digne de mention à déplorer pour la dernière nuit, dans l’Est du Québec.

Il a été vu pour la dernière fois le 8 juillet, sur la route 132 à Sainte-Anne-des-Monts. Il se déplacerait à bord d’une fourgonnette Ford Transit 2015 blanche immatriculée « FESTINS ». Il pourrait se trouver en Gaspésie ou au Bas-Saint-Laurent.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

Taille : 1, 75 m (5 pi 9 po)

Poids : 68kg (150lb)

Cheveux : châtains-roux

Yeux : pers

Particularité : il a un tatouage de cœur noir sur le haut du muscle pectoral gauche et un tatouage de bateau et d’horloge sous l’avant-bras droit.

Le véhicule du disparu. (Photo: SQ)

La dernière fois qu’il a été vu, il portait une tuque noire, un chandail noir, des chaines au cou, et une barbe de quelques jours rousse.

Toute personne qui apercevrait cette personne est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Maxime-André Brodeur peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×