27.11.2020
Actualités Économie Le Centre touristique de Pohénégamook reprend le camping en main

Le Centre touristique de Pohénégamook reprend le camping en main

Le Camping plage Pohénégamook, une composante du Centre touristique Tête-du-Lac Pohénégamook, confirme que ses infrastructures sont désormais opérationnelles et que son personnel est prêt à accueillir les vacanciers.

Le Camping plage Pohénégamook se veut un attrait majeur du Témiscouata. Sa direction sentait une pression grandissante de la part du public pour que ses installations, notamment son jeu gonflable aquatique géant, soient accessibles cet été.

« L’opération relevait du défi, puisque en plus des incertitudes planant sur l’industrie touristique en raison de la pandémie, l’organisme reprenait en charge les opérations, après avoir confié l’exploitation du camping et de la plage à un partenaire privé pendant deux ans. L’ouverture graduelle de ses installations s’est amorcée le 3 juillet dernier », précise un communiqué.

« Tout en recevant nos premiers visiteurs, notre équipe a continué à travailler sans relâche afin de finaliser l’aménagement du site et la préparation des équipements pour les activités récréatives. Tout ça en veillant à appliquer les mesures sanitaires prescrites par les autorités afin d’offrir un environnement sécuritaire pour la santé de nos clients et de notre personnel », souligne Patrick Noël, directeur de Camping plage Pohénégamook.

Ainsi, depuis le 10 juillet, les visiteurs ont accès à l’ensemble des activités récréatives et à plus d’une soixantaine d’emplacements de camping situés à quelques pas de la plage du lac Pohénégamook. Pour connaître l’ensemble des services et des activités offerts, la population est invitée à consulter le tout nouveau site web www.campingplagepohenegamook.com.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×