30.09.2020
Nouvelle de 17 h 11 artistes ou duos en tournée dans l’Est, dont 6 à Saint-Fabien

11 artistes ou duos en tournée dans l’Est, dont 6 à Saint-Fabien

Quinze diffuseurs membres du ROSEQ, dont le Vieux-Théâtre de Saint-Fabien, présenteront des spectacles cet été alors que 11 artistes ou duos feront 80 représentations à travers l’Est-du-Québec.

Chanson et humour seront au rendez-vous avec Annie Villeneuve, Colin Moore, Dawn Tyler Watson, Geneviève Jodoin, Les Deuxluxes, Mélodie Spear, Natasha Kanapé, Philippe-Audrey-Larrue-St-Jacques, Sara Dufour, Saratoga et Simon Kearney.   

Six spectacles à Saint-Fabien

Philippe-Audrey-Larrue-St-Jacques ouvrira le bal à un été de six spectacles du ROSEQ au Vieux-Théâtre de Saint-Fabien, le 28 juillet. La salle est déjà complète. Par contre, il reste des places pour les spectacles de Sara Dufour 30 juillet, Natasha Kanapé 1er août, Mélodie Spear 5 août, Saratoga 9 août et Colin Moore 14 août.

Les places étant limitées, il est dès maintenant possible de s’informer sur l’achat de billets auprès de son diffuseur local en visitant leur site web.

Un banc d’essai

À travers cette série de spectacles intitulée « Rencontre essentielle », le ROSEQ propose un banc d’essai de spectacles dans le contexte des mesures sanitaires de la pandémie de la COVID-19. Les tournées qui prendront la route de l’est du Québec permettront de documenter l’impact sur les artistes, le public et les diffuseurs dans une perspective d’optimisation des modèles d’affaires. Un protocole sanitaire a été mis en place en cohérence avec le guide recommandé par la santé publique et la CNESST afin de protéger la santé du public et des employés de chacune des salles. Les spectateurs sont invités à prendre contact avec leur salle locale pour plus de renseignements sur ces règles sanitaires.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×