25.09.2020
Divertissement Spectacles L'ENFANT CORBEAU: Il ne reste que trois représentations!

L’ENFANT CORBEAU: Il ne reste que trois représentations!

- Le Théâtre du Bic vous accueille

Le Théâtre du Bic accueille encore pendant trois jours les petits de 5 ans et plus et leurs adultes du 22 au 24 juillet à 16h avec la pièce L’enfant corbeau, une coproduction du Théâtre les gens d’en bas et du Théâtre Bouches Décousues.

Créée au Bic en avril 2017, la pièce sera légèrement adaptée dans le but de respecter les consignes de distanciation physique sur scène. Mais elle ne perdra en rien son côté drôle, tendre et tout à fait adorable

LA PIÈCE

Dans un parc, un œuf tombe tout près d’une femme assise sur un banc… Étonnée, elle le dépose sur une branche puis elle repart. Mais voilà que l’œuf la suit jusque chez elle. Et Crac ! Un tout petit corbeau en sort et l’appelle « Maman ». Elle décide d’en faire son enfant corbeau. Tout se passe bien jusqu’à ce que le petit souhaite aller à l’école où il pourra se faire des amis. Mais bien des questions surgissent…

La pièce aborde de façon poétique des sujets qui ne connaissent pas de frontières : la différence,  l’amitié et l’amour d’une mère pour son enfant.

Crédit photo : Rolline Laporte

COMMENT ÇA SE PASSERA EN SALLE?

On a très envie de vous accueillir cet été, mais on souhaite que ça se passe de la façon la plus sécuritaire possible. Nous avons donc élaboré un guide adapté aux particularités de notre établissement et qui respecte toutes les mesures de la Direction de la santé publique. Nous serons ensemble, autrement, mais heureux de se voir!

Voici quelques mesures mises en place :

Places limitées à 40 spectateurs;
Sièges regroupés en ilots dédiés à une seule famille;
Ilots de sièges placés à 1,5 mètres les uns des autres;
Circulation dans le théâtre à sens unique;
Accès aux toilettes une personne (ou famille) à la fois;
Désinfection des mains par le personnel et les spectateurs;
Désinfection des surfaces avant et après chaque représentation.

Afin de limiter le plus possible les risques de transmission, on demande aussi aux personnes de 12 ans et plus de porter le couvre-visage à l’intérieur du théâtre jusqu’au début de la représentation.

Visiter le site web pour plus d’info http://theatredubic.com/saison-2020-2021/lenfantcorbeau/

Communiqué de presse

Théâtre du Bic
communications@theatredubic.com
418 736-4141

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×