Deux équipes toujours invaincues
Témiscouata et La Pocatière continuent sur leur lancéeLes Braves Batitech du Témiscouta demeurent invaincus en ce début de saison dans la Ligue senior de baseball Puribec du Bas-Saint-Laurent.
Mercredi soir, ils ont eu le meilleur par 8-1 sur le CIEL-FM de Rivière-du-Loup pour signer une 5e victoire consécutive. Dany Paradis-Giroux a été le lanceur gagnant tandis que Félix-Alexandre Trudel encaissait le revers.
Félix Castonguay, avec trois coups sûrs en quatre présences et trois points produits, a dirigé l’offensive des gagnants.
À Trois-Pistoles, Martin Bossé a excellé durant ses six manches de travail au monticule dans un gain des Escaladeurs de La Pocatière, 4-1 sur le Bérubé GM. La formation du Kamouraska présente un dossier parfait de 4-0. Jimmy Catellier et Louis-Félix Pelletier ont frappé des coups de circuit de deux points (Catellier en 5e et Pelletier en 7e). Stéphane Pouliot a été le lanceur perdant.
Prochains matchs
Vendredi soir, trois matchs sont prévus :
Trois-Pistoles vs La Pocatière
Témiscouata vs Shaker
Trois-Pistoles junior BB vs Rivière-du-Loup
À surveiller dans les prochaines heures la situation à Rimouski où l’application de la règle des 50 spectateurs maximum dans le stade imposée par la Santé publique pourrait inciter le Shaker à demander le report du match de vendredi en attendant une décision finale sur la poursuite de sa saison si la règle demeure.