27.10.2020
Nouvelle de 18 h Une grande nouvelle pour la relève de la famille Dumais

Une grande nouvelle pour la relève de la famille Dumais

L’Hôtel Le Saint-Germain de Rimouski vient de recevoir l’une des plus prestigieuses récompenses du secteur hôtelier, le prix « Travelers’ Choice Award Winner » du plus important site Internet spécialisé au monde, Trip Advisor.

« Ce prix est l’un des titres honorifiques les plus prisés dans le domaine hôtelier. C’est une grande nouvelle pour notre hôtel local et familial, mais aussi une grande nouvelle pour le tourisme à Rimouski », mentionne Adam Dumais, directeur général.

Ce dernier, 28 ans, assume la relève de son père, Christian, fils de Jean-Paul. La famille Dumais est bien connue pour son implication économique à Rimouski et ce, depuis plusieurs décennies. L’hôtel compte 25 chambres et est situé au 126, rue de Vimy. L’Hôtel Le Saint-Germain, au cœur du centre-ville de Rimouski, emploie aussi 16 personnes.

Groupe Sélect

« Cette intronisation signifie que l’Hôtel Le Saint-Germain fait partie du groupe sélect de 10% des meilleurs hôtels à travers le globe. Notre entreprise familiale et locale est honorée de recevoir cette reconnaissance à son 10e anniversaire d’existence », poursuit monsieur Dumais.

« La direction de l’Hôtel veut souligner aussi le travail fantastique de chacun des membres de son équipe. Cette récompense est le fruit du travail d’un groupe de personnes exceptionnelles, travaillant ardemment pour offrir une expérience unique à chaque client », ajoute Adam Dumais.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×