20.10.2020
Nouvelle de 17 h La Société - Jeux d’évasion obtient une mention importante

La Société – Jeux d’évasion obtient une mention importante

La Société – Jeux d’évasion de Rimouski vient de recevoir une importante mention faisant part de la satisfaction des utilisateurs par rapport aux services offerts.

« Nous avons obtenu la mention Traveller’s choice sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de cette mention. C’est gratifiant pour notre entreprise de recevoir une telle mention qui vient nous dire que les gens apprécient ce qu’on leur offre. Nous travaillons présentement sur notre prochain jeu que la clientèle pourra venir découvrir bientôt », mentionne la présidente et cofondatrice de l’entreprise, Myriam Lavoie.

Expansion vers Rivière-du-Loup

La Société – Jeux d’évasion est bien implantée à Rimouski depuis 2017 et l’achalandage est au rendez-vous, si bien que l’entreprise ouvrira bientôt une filiale à Rivière-du-Loup. « Pour le moment, nous sommes présents sur place avec une de nos deux remorques et la réponse est bonne », indique Mme Lavoie.

Des jeux d’évasion

La Société propose des jeux d’évasion où les participants doivent résoudre des énigmes pour parvenir à s’évader. « Nous avons présentement sept jeux en succursales à Rimouski et deux dans des remorques. L’été dernier, nous nous sommes déplacés dans quelques villes pour des événements ou des festivals et la réponse était bonne. Cet été, il y a moins d’événements en raison de la pandémie. Nous avons un bon positionnement aux Terrasses Urbaines qui nous amènent beaucoup de clients. Nous offrons également des jeux d’évasion en ligne que vous pouvez découvrir sur notre site internet lasociete.site. Vous pouvez ainsi résoudre des énigmes dans le confort de votre salon », précise Mme Lavoie.

Jeux en ligne

La Société offre aussi la possibilité d’utiliser la réalité virtuelle. « Le confinement a eu un impact sur la fréquentation en salle, c’est certain, mais ça nous a permis de devancer notre projet de jeux en ligne et ça fonctionne très bien. Les gens vont sur notre site Internet et ils commandent le jeu de leur choix. En faisant le paiement, ils reçoivent un mot de passe donnant accès aux énigmes à résoudre », explique Mme Lavoie, qui a fondé l’entreprise avec Jean-Maxime Boulay. Les deux sont toujours actifs au sein de l’entreprise qui emploie huit autres personnes.

Bien que l’été soit la période la plus achalandée, l’entreprise opère à l’année. « Il y a des congés, des fêtes. On peut se déplacer pour des partys de Noël », signale Myriam Lavoie.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×