28.10.2020
Sports Le mauvais temps affecte l’Omnium Mallette, au Bic

Le mauvais temps affecte l’Omnium Mallette, au Bic

Des vents de 45 km/h avec des rafales approchant les 70 km/h ont perturbé la tenue du Tournoi de golf l’Omnium Mallette, au Bic, en fin de semaine dernière.

Le tournoi devait se dérouler sur deux jours complets (36 trous), selon les formules « Mulligan » et  « deux balles, meilleure balle », mais les participants des classes hommes AAA et AA ainsi que les femmes A et BB ont joué un seul neuf trous de plus pour 27 trous, dimanche, compte tenu du mauvais temps, alors que les hommes A et B ont joué 36 trous (deux fois 18 trous).

Résultats

Les grands gagnants et champions de la classe AAA sont Rémi Bélanger et Michel Deschênes, du Boule Rock de Métis-sur-Mer, avec un total de 100 (66 plus 34). Ils ont terminé devant Sylvain Lafrance et François Rheault, du Bic (101). Chez les hommes de la catégorie AA, Rémi Gamache et Denis Tremblay, de Sept-Iles, l’emportent avec des rondes de 69 et 35 (104). Chez les hommes de la classe A, le titre 2020 va à Benoît Leclerc et Richard Lévesque, du Club de Rivière-du-Loup, avec 144 (rondes complètes de 68 et 76).

Les honneurs de la classe BB vont à Patrick Côté et Jean-Pierre Perreault, identifiés comme golfeurs de terrain publics, avec 154 (76-78).

Chez les dames

Chez les dames, les gagnantes de la classe A sont Geneviève Levesque et Sylvie Perreault, des clubs Grand-Portneuf et Les Saules, avec 117 (79-38), devant Micheline Côté et Diane Landry, du Bic.

Francine Gagnon et Colette Lechasseur, du Bic, sont les championnes de la classe BB avec 85 et 39.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×