22.10.2020
Actualités Économie Premier Tech acquiert une entreprise française

Premier Tech acquiert une entreprise française

La firme Premier Tech, de Rivière-du-Loup, confirme l’acquisition de l’entreprise européenne ArdTIC réalisée par l’entremise de son groupe d’affaires Digital.

Il s’agit d’une première acquisition en sol européen pour Premier Tech Digital qui, depuis sa création en 2018, se démarque par son offre de solutions numériques d’intelligence manufacturière.

Située à Bordeaux, en France, ArdTIC se spécialise dans le domaine de l’informatique industrielle par la création et la mise en marché de solutions pour systèmes d’exécution de fabrication (MES). En s’appuyant ainsi sur des technologies de pointe, l’entreprise aide ses clients à comprendre et à optimiser leurs processus de production.

« Par cette nouvelle acquisition, Premier Tech s’assure de maintenir une proximité accrue avec ses marchés européens, tout en accélérant l’expansion de ses activités en intelligence manufacturière en France », précise un communiqué de l’entreprise.

« Jumelée au savoir-faire et à l’expertise grandissante de notre équipe, cette nouvelle acquisition nous permettra de toujours mieux répondre aux demandes et aux besoins de nos clients en misant sur le déploiement de solutions intelligentes, connectées et intégrées », ajoute Martin Lambert, président de Premier Tech Digital.   

À propos de Premier Tech
Premier Tech propose des solutions durables permettant de cultiver des jardins sains et florissants, d’augmenter le rendement des cultures, d’améliorer l’efficience d’installations manufacturières, de traiter et recycler l’eau et bien plus encore puisque nous ne cesserons simplement jamais d’innover.

Depuis près d’un siècle, Premier Tech se déploie à l’international grâce à la force motrice de ses 4 600 équipiers présents dans 27 pays. Enregistrant une croissance soutenue depuis plus d’un quart de siècle, Premier Tech réalise aujourd’hui des ventes de 925 M$.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×