27.10.2020
Actualités Santé Les résidents de l’Office d’habitation ont leur terrain de pétanque

Les résidents de l’Office d’habitation ont leur terrain de pétanque

L’Office d’habitation Rimouski-Neigette (OHRN) inaugure le nouveau terrain de pétanque de sa résidence Domaine Charles-Eugène-Parent du 395, avenue Rouleau, à Rimouski, avec une fête pour ses résidents ce dimanche 6 septembre.

Pour clôturer les activités du projet, à 13 h 30, il y aura une partie amicale avec les résidents d’une autre composante de l’OHRN,  l’habitation la Roseraie.

« Depuis les deux dernières semaines (du 24 août au 5 septembre 2020), les résidents de l’OHRN ont été invités au terrain de pétanque afin d’assister à une séance d’étirement, suivie d’une partie amicale. Les rencontres se sont tenues à 14 h et 18 h du lundi au vendredi et à 10 h le samedi et dimanche afin d’installer une bonne routine de vie. Elles se poursuivront d’une manière moins formelle tant que le beau temps sera avec nous », explique la chargée de projet, Manon Mailloux.

Le projet visait à impliquer les locataires (aînés et adultes) de trois milieux de vie pour favoriser le bon voisinage et la détente, tout en encourageant les aînés et les adultes à faire une activité extérieure adaptée à leur condition physique.

Remerciements

Les initiateurs du projet remercient Sécurité-Médic de Rimouski pour son parrainage. Sécurité-Médic est un fournisseur d’équipement de protection, masques, visières, lunettes de sécurité et autres produits pour aider à combattre le virus.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×