28.10.2020
Actualités Faits divers Collision mortelle à l’Isle-Verte

Collision mortelle à l’Isle-Verte

Un cycliste a perdu la vie hier soir, à l’Isle-Verte, après avoir été percuté par une camionnette, par l’arrière.

« L’événement est survenu vers 20 h 20, hier soir, alors que les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur la route chemin du Coteau des Érables, à l’Isle-Verte, pour une collision impliquant une camionnette et un cycliste. La camionnette circulait en direction Nord et le cycliste se dirigeait vers la direction Nord. Le conducteur de la camionnette venait de croiser un autre véhicule, qui lui s’en allait en direction Sud. Il aurait été fort probablement ébloui par les phares du véhicule qu’il avait rencontré. Au même moment, il n’a pu éviter le cycliste qui se trouvait devant lui », explique le sergent Louis-Philippe Bibeau de la Sûreté du Québec.

Le cycliste a subi des blessures graves. Des manœuvres de réanimation ont été pratiquées sur la victime, sur place, mais son décès a ensuite été constaté, toujours sur les lieux. Le conducteur de la camionnette n’a pas été blessé, mais sa passagère a subi un violent choc nerveux.

« Il y a eu fermeture de la route et analyse sur la collision sur place. Nous sommes cependant toujours en enquête pour déterminer qui est ce monsieur qui a perdu la vie. On parle d’un homme d’au moins 50 ans. L’enquête se poursuit pour pouvoir l’identifier. Un enquêteur a été assigné au dossier », conclut l’agent d’information de la SQ.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×