22.10.2020
Divertissement Culture Les PIR sont nés!

Les PIR sont nés!

Un nouvel organisme à but non lucratif spécialisé dans les arts de la scène voit le jour à Rimouski.

Un groupe d’amis de générations différentes a décidé de réunir leurs forces pour faciliter la diffusion de leurs projets et développer l’offre d’ateliers artistiques.

 Les membres de cette organisation sont Jocelyn Pelletier, le conseiller municipal bien connu, qui gère la Ligue d’improvisation du Collège de Rimouski depuis six ans; Catherine Duval-Guévin, qui s’occupe de la Ligue d’improvisation de l’école Paul-Hubert et de la Ligue d’improvisation en construction depuis quelques années déjà, Soliel Perreault, membre fondateur du « Slam » à Rimouski et Zachary Côté, qui représente la nouvelle génération de jeunes sur le conseil d’administration.

« Ayant tous une expérience dans les arts de la scène, nous voulons contribuer à l’essor de notre discipline à Rimouski et ses environs. Nous voulons profiter de nos contacts pour organiser des ateliers de formation avec des professionnels qui viennent d’un peu partout au Québec et créer des spectacles innovants pour tous. C’est ensemble que nous pourrons réussir à produire des événements de qualité », mentionne un communiqué des PIR, les Productions improvisées de Rimouski.

Zachary Côté (Photo: courtoisie)

On joint l’organisation en écrivant par courriel à les.pir.rimouski@gmail.com

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×