Actualités > Société > La campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons® appuie trois fondations à Rimouski
Société

La campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons® appuie trois fondations à Rimouski

Simon-Pierre Bouchard, propriétaire franchisé Tim Hortons Rimouski, Stéphanie Boulianne, directrice de la Fondation du centre hospitalier régional de Rimouski, Paule Côté, directrice de la Maison Marie-Élisabeth, Cécilia Michaud, coordonnatrice de la Fondation du centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent et Linda Otis, propriétaire franchisée Tim Hortons Rimouski.(Photo: courtoisie)

La campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons® appuie trois fondations à Rimouski, cette année, soit la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, la Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent et la Fondation Maison Marie-Élisabeth.

Du 14 au 20 septembre, la totalité des montants provenant de la vente de chaque Biscuit Sourire à Rimouski sera remise de façon égale à ces trois fondations.

Dans le cadre de la campagne annuelle du Biscuit Sourire l’an dernier, les propriétaires et les invités des restaurants Tim Hortons® de partout au pays ont amassé une somme record de 9,8 M$ pour soutenir des organismes caritatifs locaux.

De retour pour une 24e année, la campagne appuiera des organismes caritatifs dans les communautés de partout au pays, dont Rimouski.

« Nous sommes fières d’unir nos trois fondations pour la promotion de la campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons, sous le slogan « Un sourire, trois Fondations », mentionnent conjointement la directrice de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, Stéphanie Boulianne, la coordonnatrice de la Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent, Cécilia Michaud, et la directrice de la Fondation Maison Marie-Élisabeth, Paule Côté.

Une semaine

Du 14 au 20 septembre, les propriétaires de restaurants verseront en dons la totalité des montants provenant de la vente de chaque Biscuit Sourire aux brisures de chocolat fraîchement cuit, afin d’appuyer des organismes caritatifs dans leur communauté.

Cette année, les quatre restaurants Tim Hortons de Rimouski appuient la Fondation du Centre hospitalier de Rimouski, la Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent, la Fondation de la Maison Marie-Élisabeth. Les intéressés peuvent remplir un formulaire pour commander à l’avance des biscuits Sourire auprès de leurs restaurants à Rimouski au : www.unsouriretroisfondations.com

Notez qu’il est possible de se procurer les Biscuits Sourire à Rimouski, dans les trois restaurants suivants: Tim Hortons, 141 avenue Léonidas Sud, Tim Hortons, 367 montée-Industrielle-et-Commerciale, et Tim Hortons, 427 boulevard St Germain Ouest.

Se serrer les coudes

« Il est plus important que jamais que les communautés se serrent les coudes en ces temps difficiles. Les membres d’équipe de notre restaurant et moi-même sommes heureux de travailler avec nos partenaires caritatifs locaux, les Fondations du Centre hospitalier de Rimouski, du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent, de la Maison Marie-Élisabeth, afin de recueillir le plus de fonds possible pour soutenir ses programmes locaux. Nous encourageons tous nos invités à soutenir leurs organismes caritatifs locaux en achetant un Biscuit Sourire fraîchement cuit chez Tim Hortons pour seulement 1 $ », annoncent les propriétaires franchisés des quatre restaurants Tim Hortons de Rimouski, Linda Otis, Pierre Bouchard et Simon-Pierre Bouchard.

Renseignements sur la campagne

En 2019, la campagne du Biscuit Sourire a permis d’amasser une somme record de 9,8 M$ dans tout le Canada. À l’échelle nationale, les propriétaires de restaurant Tim Hortons appuient plus de 550 organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires locaux par le biais de la campagne du Biscuit Sourire.

Déroulement

Le public est aussi invité à suivre le déroulement de la campagne du Biscuit Sourire en utilisant le mot-clic #BiscuitSourire, en aimant sur Facebook Tim Hortons, @Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, @Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent, @Maison Marie-Élisabeth, en se rendant sur Instagram @TimHortons ou sur Twitter @chezTimHortons, en s’abonnant aux chaînes sur YouTube @TimHortonsEnFrancaiset sur leTimHortons.ca/biscuit-sourire pour obtenir une liste des organismes caritatifs bénéficiant de la campagne du Biscuit Sourire.

Facebook Twitter Reddit