24.10.2020
Sports Thibault et Forbes dominent à l’Empress

Thibault et Forbes dominent à l’Empress

Les grands gagnants du tournoi la Classique André-Dugas/Construction les Faubourgs– Martin Bouillon, du Club de golf L’Empress de Rimouski sont Dany Thibault et Ronald Forbes, du club hôte, avec un pointage de 139.

C’est samedi et dimanche les 12 et 13 septembre derniers que se déroulait la deuxième présentation de ce tournoi.  Ce fut un énorme succès car plus d’une centaine de joueurs y ont participé, provenant d’un peu partout, dont Sept-Iles, Montréal, Trois-Rivières, et Chandler.

Les autres gagnants sont, chez les hommes AA, Anthony Guimond et M-Etienne Lavoie (Saules et Ste-Anne-des Monts) en triple égalité devant Luis Martin et Eric Savard (Fermont et L’Empress) et Marc St-Pierre et Mario Lévesque (Empress), avec un pointage de 145; chez les hommes de la classe A, Claude Verreault et Vincent St-Laurent (Saules et Val-Neigette) avec 142; chez les hommes BB, Yvon Roberge et Napoléon Vigneault (Empress et Revermont) avec 151; et chez les hommes de classe B, Keven Bouchard et Maxime Blanchet (Val-Neigette) avec 160.

Du côté des dames, les championnes sont Henriette Turbide et Jeanne-D’Arc Truchon (Empress) avec un pointage 162, en classe A; Marjolaine Gagnon et Sophie Berger (Empress ) avec 168, en classe B.

Le Club L’Empress remercie les participants et les commanditaires de ce tournoi.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×