27.10.2020
Actualités Éducation Cindy Deroy-Hébert nommée agente d'administration au Centre matapédien d'études collégiales

Cindy Deroy-Hébert nommée agente d’administration au Centre matapédien d’études collégiales

Le comité exécutif du Collège de Rimouski confirme la nomination de Cindy Deroy-Hébert au poste d’agente d’administration à la direction du Centre matapédien d’études collégiales (CMEC). Son entrée en fonction est prévue ce lundi 21 septembre.

Mme Deroy-Hébert collaborera notamment à la gestion financière et matérielle de l’organisation par l’analyse des budgets et des demandes d’achats, au traitement de rapports statistiques, au contrôle d’inventaires et aux diverses opérations comptables. De plus, elle assurera différents mandats de soutien à la gestion des ressources humaines, comme la préparation des contrats d’engagement, l’organisation du travail et l’accueil des nouvelles personnes embauchées. Les suivis administratifs de la Fondation du CMEC seront également sous sa responsabilité.

Mme Deroy-Hébert oeuvre au CMEC depuis 2017 à titre de secrétaire administrative. Par son soutien, elle a contribué à de nombreux projets, tant administratifs que pédagogiques. Sa connaissance de l’établissement et de son fonctionnement constitue de véritables atouts. Ses 15 années d’expérience de travail précédentes, liées de près à la gestion des ressources humaines et à la santé et sécurité au travail chez divers employeurs de la Matapédia, sauront certainement être reconnues au Collège.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×