30.10.2020
Actualités Le bureau du député confirme la nomination d'Annie St-Laurent

Le bureau du député confirme la nomination d’Annie St-Laurent

Le député de Rimouski, Harold LeBel, confirme la nomination d’Annie St-Laurent à titre d’attachée politique, tel qu’annoncé dans nos pages avant les Fêtes.

Sous la coordination du député de Rimouski, Annie St-Laurent aura les responsabilités de soutenir les citoyens et les intervenants dans les dossiers reliés à l’emploi, la solidarité sociale, le travail, la santé et les services sociaux, la famille et l’enfance, l’éducation primaire et secondaire, l’habitation, la culture et les communications, l’immigration, les aînés et la condition féminine.

Madame St-Laurent possède plus de 15 ans d’expérience en développement régional et elle est également titulaire d’une formation en développement régional de l’Université du Québec à Rimouski.

« Annie possède une excellente capacité d’écoute et son expérience lui permettra de mener plusieurs dossiers de front, de collaborer à la recherche de solutions et à la réalisation de projets. Elle est maintenant en poste et se joint à mon équipe composée de Marie-Josée Chassé et de Samuel Ouellet », a confirmé le député de Rimouski à l’Assemblée nationale.

Rappelons que madame St-Laurent prend la relève de madame Nancy Gagné qui œuvre maintenant au bureau de Maxime Blanchette-Joncas, député fédéral de la circonscription Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques.

« J’en profite d’ailleurs pour remercier sincèrement Nancy pour son excellent travail et je suis heureux que notre collaboration continuera par l’entremise des deux bureaux de député », a conclu Harold LeBel.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×