24.10.2020
Général L’Association du cancer de l’Est du Québec recherche des bénévoles téléphonistes

L’Association du cancer de l’Est du Québec recherche des bénévoles téléphonistes

L’Association du cancer de l’Est du Québec a besoin de téléphonistes bénévoles pour l’aider dans sa campagne de souscription téléphonique.

L’Association recrute des bénévoles téléphonistes pour sa campagne de financement qui se déroulera du 26 octobre jusqu’au 3 décembre. Il est possible de joindre un groupe de bénévoles déjà en place ou de créer sa propre équipe de téléphonistes avec l’aide d’un groupe d’amis ou de collègues de travail. « Sous la supervision d’une responsable de l’Association, vous contacterez par téléphone des donateurs qui ont déjà versé un don à l’organisme dans le passé pour les inviter à renouveler leur geste de générosité. Un scénario d’appel et une liste de donateurs vous seront fournis », mentionnent les responsables dans un communiqué.

Du lundi au mercredi de 18 h à 20 h 30

Les appels téléphoniques auront lieu du lundi au mercredi, de 18 h à 20 h 30. Les bénévoles intéressés pourront choisir d’accomplir une ou plusieurs soirées d’appels, selon leurs disponibilités. L’Association applique de façon rigoureuse les mesures d’hygiène et distanciation. Les bénévoles devront porter le masque lors de leurs déplacements dans les locaux et respecter une distance de deux mètres en présence d’autres personnes. Les surfaces et outils de travail (bureau, téléphone, stylos, …) sont nettoyés et désinfectés avant et après chaque soirée d’appels.

Les personnes intéressées peuvent communiquer avec Sylvie Carroll, coordonnatrice des bénévoles, au 418 724-0600, poste 2014, ou par courriel à scarroll@aceq.org.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×