28.10.2020
Actualités Économie Le Parc du Mont-Comi rassure sa clientèle, mais est bien à vendre!

Le Parc du Mont-Comi rassure sa clientèle, mais est bien à vendre!

La station de ski du parc du Mont-Comi, de Saint-Donat, rassure sa clientèle, à la suite des informations qui ont circulé la semaine dernière, concernant l’intention de la MRC de La Mitis de lui faire une proposition d’achat.

Le journal le soir annonçait la semaine dernière que la MRC a commandé une étude afin d’avoir une idée juste de la valeur du parc et de déposer éventuellement, si les conclusions lui conviennent, une offre d’achat aux propriétaires du Mont-Comi, la famille Roussel.

« Dans le contexte de la pandémie de COVID-19 qui frappe la planète de plein fouet actuellement, le Parc du Mont-Comi tient à rassurer sa fidèle clientèle. Le Groupe Roussel demeure propriétaire de la station et compte bien l’opérer cet hiver. À la suite des différents articles parus dans les médias, nous avons constaté que la vente du parc du Mont-Comi était un sujet très sensible pour la population. Rassurez-vous, la station demeure entre les mains du groupe Roussel encore cette année, fier propriétaire du parc du Mont-Comi depuis plus de 20 ans », mentionne la direction, dans un communiqué émis aujourd’hui.

À vendre

« Oui, la station est bien à vendre, mais pas en urgence. Nous ne sommes pas pressés de passer le flambeau. Depuis les 20 dernières années, nous avons investi des sommes considérables dans l’amélioration des équipements et des installations, mais sans obtenir la moindre subvention. L’entreprise se porte bien et nous sommes convaincus que cela va perdurer grâce à tous nos efforts », précise-t-on également.

Pour la saison à venir, les préparatifs sont en cours et les équipements sont conformes. La remontée du côté Nord (« pomalift ») a été améliorée. L’accès aux pentes écoles demeurera gratuit grâce à un partenariat avec Gendron Sports de Rimouski. Il faudra bien sûr respecter les consignes sanitaires.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×