30.10.2020
Actualités Économie Une toute nouvelle formation sur le recrutement en temps de pandémie

Une toute nouvelle formation sur le recrutement en temps de pandémie

La SOPER, en collaboration avec la firme spécialisée en gestion des ressources humaines PB Dimension RH, lance la Certification Attraction de talents / Édition COVID-19, qui sera entièrement dispensée en ligne et destinée aux organisations de son territoire.

« Avec ce programme de formation en recrutement qui s’adresse aux organismes et PME qui désirent développer ou mettre à jour leurs connaissances quant au processus complet de dotation et aux nouvelles tendances dans le domaine, cette nouvelle certification a pour objectif d’outiller les employeurs de la région face à la pénurie de main-d’œuvre qui sévit présentement et à s’adapter au contexte de recrutement en temps de pandémie », déclare Martin Beaulieu, président-directeur général de la SOPER.

Quatre volets distincts

Dispensée par PB Dimension RH, la certification comprendra quatre volets distincts, soit la culture et les politiques internes, l’attractivité et le recrutement, la sélection des candidats ainsi que l’expérience employé. Pour ce faire, les organisations bénéficieront de 22 heures de formation, de deux heures de coaching personnalisé et d’une boîte à outils.

La Certification Attraction de talents / Édition COVID-19, sera offerte dans tout l’Est-du-Québec, de La Pocatière jusqu’à Matane. Elle débutera en octobre et les entreprises désirant y adhérer doivent communiquer au 418 722-4781 #237 ou djean@soper-rimouski.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×