28.10.2020
Actualités Faits divers Mise au point concernant les dons aux sinistrés de Saint-Fabien

Mise au point concernant les dons aux sinistrés de Saint-Fabien

Les autorités municipales de Saint-Fabien avisent la population que les dons matériels ne sont plus sollicités et que les dons monétaires sont possibles seulement par les mesures mises en place par la municipalité.

Cette mise au point est nécessaire puisque des citoyens ayant été sollicités ce dimanche pour des meubles et des dons en argent ont communiqué avec la municipalité pour valider le sérieux de ces demandes.

« Comme nous l’avions annoncé, nous ne pouvons pas recevoir d’autres dons matériels que ceux remis samedi à l’aréna, puisqu’en raison des mesures sanitaires, ils doivent être décontaminés et reposés au moins 72 heures. Comme les besoins sont urgents, ces mesures sanitaires sont déjà considérables, vu l’urgence de venir en aide », affirme le conseiller municipal, Yannick Dumais.

Aucune sollicitation n’est en cours

L’élu rappelle que personne, ni aucun organisme n’a été autorisé à recueillir des dons en argent, à l’exception de Loisirs Saint-Fabien. Les deux mesures mises en place pour aider financièrement les sinistrés sont :

Dons en argent :                                  Par Interac avec l’adresse : loisirss@cgocable.ca. Le mot de passe sera : FeuSF.

Chèques :                                            Par chèque, il faut le libeller au nom de Loisirs Saint-Fabien et poster l’enveloppe à Loisirs Saint-Fabien, 32, Avenue de l’aréna, Saint-Fabien, Québec G0L 2Z0

Avis d’ébullition

Par ailleurs, jusqu’à avis contraire, l’avis d’ébullition d’eau est encore en vigueur dans la municipalité.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×