20.10.2020
Actualités Économie Les produits de Ma Cabane en Gaspésie trouvent preneur chez Sobey's

Les produits de Ma Cabane en Gaspésie trouvent preneur chez Sobey’s

L’entreprise familiale Ma Cabane en Gaspésie, dont le siège social est à Mont-Joli, est fière d’annoncer la récolte d’un vaste marché à travers le Québec avec un nouveau client majeur, soit la compagnie Sobey’s.

Quatre produits vedettes de Ma Cabane en Gaspésie dont, les choux à la crème d’érable, les éclairs à l’érable, les galettes et profiteroles, se retrouveront sur les tablettes de 287 IGA et de 62 Les Marchés Tradition partout au Québec, à compter du 25 septembre 2020.

« Percer ce grand marché de distribution viendra assurer un volume de production constant et une stabilité d’emploi aux employés en place, tout en créant deux emplois supplémentaires. À cela, on ajoute des investissements dans les cuisines de transformation de Mont-Joli ainsi que dans une ligne d’embouteillage de Sainte-Paule, pour un montant total de 350 000$. Nous sommes très fiers de cet accomplissement et de l’expansion que connaît Ma Cabane en Gaspésie », mentionne Gino Ouellet, président-directeur général de l’entreprise.

Ma Cabane en Gaspésie, fondée en 2010, exploitera 127 000 entailles pour la saison 2021. Afin d’exploiter ses cinq boutiques (Mont-Joli, Rimouski, Québec), son érablière ainsi qu’une auberge, elle emploie une cinquantaine de personnes. Ma Cabane en Gaspésie a comme porte-parole le réputé commandant Robert Piché, originaire de Mont-Joli.

Ma Cabane en Gaspésie a produit une excellente vidéo promotionnelle dont on peut prendre connaissance ci-dessous.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×