Actualités > Économie > Les produits de Ma Cabane en Gaspésie trouvent preneur chez Sobey’s
Économie

Les produits de Ma Cabane en Gaspésie trouvent preneur chez Sobey’s

Gino Ouellet (Photo: capture d’écran vidéo Ma Cabane en Gaspésie)

L’entreprise familiale Ma Cabane en Gaspésie, dont le siège social est à Mont-Joli, est fière d’annoncer la récolte d’un vaste marché à travers le Québec avec un nouveau client majeur, soit la compagnie Sobey’s.

Quatre produits vedettes de Ma Cabane en Gaspésie dont, les choux à la crème d’érable, les éclairs à l’érable, les galettes et profiteroles, se retrouveront sur les tablettes de 287 IGA et de 62 Les Marchés Tradition partout au Québec, à compter du 25 septembre 2020.

« Percer ce grand marché de distribution viendra assurer un volume de production constant et une stabilité d’emploi aux employés en place, tout en créant deux emplois supplémentaires. À cela, on ajoute des investissements dans les cuisines de transformation de Mont-Joli ainsi que dans une ligne d’embouteillage de Sainte-Paule, pour un montant total de 350 000$. Nous sommes très fiers de cet accomplissement et de l’expansion que connaît Ma Cabane en Gaspésie », mentionne Gino Ouellet, président-directeur général de l’entreprise.

Ma Cabane en Gaspésie, fondée en 2010, exploitera 127 000 entailles pour la saison 2021. Afin d’exploiter ses cinq boutiques (Mont-Joli, Rimouski, Québec), son érablière ainsi qu’une auberge, elle emploie une cinquantaine de personnes. Ma Cabane en Gaspésie a comme porte-parole le réputé commandant Robert Piché, originaire de Mont-Joli.

Ma Cabane en Gaspésie a produit une excellente vidéo promotionnelle dont on peut prendre connaissance ci-dessous.

Facebook Twitter Reddit