27.10.2020
Actualités Faits divers Un motocycliste intercepté avec des stupéfiants

Un motocycliste intercepté avec des stupéfiants

Un motocycliste des Îles-de-la-Madeleine a eu la mauvaise idée, jeudi dernier, de rouler à très haute vitesse tout en transportant des quantités importantes de stupéfiants.

« Vers 15 h 52 le 24 septembre dernier, un patrouilleur du poste des Îles-de-la-Madeleine a croisé un motocycliste circulant à haute vitesse sur le chemin principal du secteur de Grosse-Ile. Le patrouilleur tente alors une interception, mais la moto accélère et son conducteur tente de se défiler du policier en s’engageant dans un sentier de VTT où il s’est enlisé », précise le sergent Claude Doiron, de la Sûreté du Québec (SQ).

Découverte

Après quelques instants, le policier réussit finalement par localiser l’individu qui sera arrêté sur place. En procédant à la fouille de ce dernier, le policier a découvert un peu plus de 35 grammes de cocaïne, 114 comprimés de méthamphétamine, 13 grammes de cannabis, une petite quantité de haschisch, en plus d’un certain montant d’argent comptant.

« Le suspect, par la suite, a été emmené au poste de la SQ où il a comparu par voie téléphonique pour ensuite être transféré vers la prison de New Carlisle en attendant son retour devant le tribunal prévu demain pour son enquête sur remise en liberté », ajoute le policier agent d’information.

Le suspect, Clint Clarke, 36 ans, du secteur Grosse-Ile, fait présentement face à plusieurs chefs d’accusation en matière de trafic ou de possession de stupéfiants, en plus de plusieurs chefs d’accusation de bris de probation et un de recel.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×