31.10.2020
Divertissement Le chant a cappella à son meilleur avec QW4RTZ

Le chant a cappella à son meilleur avec QW4RTZ

Le diffuseur Spect’Art Rimouski reçoit le groupe a cappella QW4RTZ et son nouveau spectacle « 4 gars, 4 micros, 2 mètres », samedi prochain, le 17 octobre, à 20 h, à la Salle Desjardins-TELUS.

« Joignez-vous à QW4RTZ pour un spectacle original où se mêlent improvisations, demandes spéciales, numéros inédits, échanges avec le public et certains numéros d’anthologie que les plus grands fans du groupe a cappella trifluvien reconnaîtront. Dans une optique de déconfinement graduel, prenez note qu’il est possible que QW4RTZ soit encore habillé en mou… le public est donc invité à faire de même », mentionne un communiqué de Spect’Art.

Musique de Martin Arnold

Spect’Art Rimouski, en codiffusion avec Tour de Bras, accueille également le Grand groupe régional d’improvisation libre (GGRIL), le Quatuor Bozzini et Martin Arnold pour un concert unique le lundi 19 octobre à 20 h, toujours à la Salle Desjardins-TELUS. L’ensemble rimouskois GGRIL s’allie au renommé Quatuor Bozzini pour faire vivre la musique du compositeur torontois Martin Arnold.

Le Quatuor Bozzini. (Photo: courtoisie)

« À la fois ludique et contemplative, la musique d’Arnold, comme son humour décalé, évoque l’esprit d’Erik Satie tout en empruntant les langages des nouvelles musiques d’improvisation. Éistphéist, la pièce qu’il a créée pour le GGRIL, s’inspire de la notion de « vers d’oreille » et de nos rapports sensitifs avec les musiques populaires », indique Spect’Art.

Les billets pour ces spectacles sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 16 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Les membres du GGRIL. (Photo: Marie-Pierre Morin)

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×