30.10.2020
Actualités Politique Les membres du PQ choisissent leur chef

Les membres du PQ choisissent leur chef

Le comité exécutif du Parti Québécois de Rimouski invite ses membres et les sympathisants de la formation politique indépendantiste à participer en grand nombre à l’élection du prochain chef du parti, d’ici vendredi.

 Au cours des derniers jours, les membres et les sympathisants du PQ ont reçu les consignes et les informations concernant le processus de vote qui se fera par internet ou par téléphone et se déroulera sur quatre jours, soit du 5 au 9 octobre.

 «Tout est en place pour l’élection du prochain chef du Parti Québécois. Nous avons assisté à trois bons débats et les quatre candidats ont été très actifs sur le terrain et sur le web. Les quelques 500 membres et sympathisants du PQ de la circonscription sont maintenant appelés à se prononcer et nous espérons qu’elles et qu’ils seront très nombreux à exprimer leur voix. C’est un moment très important dans la vie de notre formation politique. Avec cette élection nous entrons dans un nouveau cycle politique qui permettra, entre autres, de reprendre activement notre lutte de libération nationale », affirme Alain Dion, président du comité exécutif.

Alain Dion (Photo: Pierre Michaud-archives)

Soirée électorale

Les membres sont également invités à assister à la soirée électorale qui se déroulera sur le web le vendredi 9 octobre prochain.

Dans la circonscription de Rimouski, ce sont plus de 500 membres et sympathisants qui auront à exprimer leur voix au cours des quatre prochains jours.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×