27.10.2020
Actualités Société Elle dit oui à l'Extra et à une nouvelle voiture

Elle dit oui à l’Extra et à une nouvelle voiture

Stéphanie Gauthier, une résidente du Bas-Saint-Laurent, a mis la main sur la coquette somme de 25 000 $ à l’Extra du 25 septembre.

Avec son gain, la chanceuse compte s’acheter une nouvelle voiture et gâter ses enfants. Stéphanie a gagné dans la catégorie des six derniers chiffres. Le billet gagnant a été acheté au Crevier, du 175, rue Lafontaine, à Rivière-du-Loup. La gagnante a réclamé son lot au bureau de Loto-Québec à Québec

Afin de contribuer à l’effort collectif contre la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec a rouvert ses centres de paiement aux gagnants des bureaux de Montréal et de Québec sur rendez-vous seulement, pour la réclamation de lots de 10 000 $ ou plus. Dans la situation actuelle, la réclamation par la poste est le moyen le plus efficace et le plus sécuritaire de réclamer un lot de moins de 10 000 $. Les lots de 600 $ ou moins peuvent être réclamés chez l’un de nos détaillants.

 Il est à noter que les gagnants qui sont détenteurs de billets physiques dont la date d’expiration se situe entre le 17 mars et le 17 septembre 2020 inclusivement bénéficient de six mois supplémentaires pour réclamer leur lot. Les modalités de paiement de lots remportés sur lotoquebec.com demeurent inchangées.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×