30.10.2020
Actualités Éducation Nouveau patron au PEPS et pour le programme sportif

Nouveau patron au PEPS et pour le programme sportif

Le Collège de Rimouski annonce la nomination de Maxime Ross à titre de coordonnateur aux Services aux étudiants pour le PEPS, les Résidences et le programme sportif des Pionnières et Pionniers.

 Monsieur Ross remplace ainsi Charles Doyle Poirier pour une durée d’un an, ce dernier ayant accepté une affectation à la direction du Centre matapédien d’études collégiales, à Amqui. En plus de voir à la bonne marche des activités sportives offertes au PEPS, monsieur Ross aura pour mandat d’offrir un milieu de vie sécuritaire, agréable et stimulant favorisant l’épanouissement des étudiant(e)s-athlètes.

« Il s’assurera de la qualité du programme sportif des Pionnières et des Pionniers et veillera au rayonnement des équipes, en plus de coordonner les services de soutien à l’enseignement en éducation physique et les services à la communauté. La gestion des équipes de travail et des opérations matérielles et financières reliées à ce secteur fait également partie de son mandat, tout comme la gestion des Résidences, qui sont aussi sous sa responsabilité », précise le Cégep de Rimouski.

Parcours

Diplômé d’un baccalauréat en informatique de l’Université Laval, c’est un retour au Cégep de Rimouski pour monsieur Ross, qui y a œuvré à titre d’analyste informatique et de conseiller en technopédagogie durant plusieurs années. Il occupait, depuis 2017, le poste de coordonnateur de l’informatique au Service des technologies de l’information à l’Université du Québec à Rimouski (UQAR).

Monsieur Ross est également chargé de cours au programme de baccalauréat en informatique. Ses expériences en gestion et sa connaissance des réalités de l’enseignement supérieur seront assurément mises à contribution chez nous. Son entrée en poste de est prévue le 19 octobre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×