30.10.2020
Actualités Faits divers La mort de deux jeunes enfants résonne aux quatre coins du Québec

La mort de deux jeunes enfants résonne aux quatre coins du Québec

Une onde de choc a traversé le Québec en entier ce dimanche matin avec la mort de deux jeunes enfants survenue la nuit dernière sur la réserve autochtone de Wendake.

Cette triste histoire n’est pas sans rappeler celle des sœurs Carpentier qui a bouleversé le Québec cet été à la différence que dans ce cas-ci le suspect se serait rendu lui-même au service de police de la Ville de Québec qui a refilé l’enquête à la Sûreté du Québec.

Ce qu’on l’on sait ce dimanche matin, c’est que les dépouilles de deux jeunes enfants ont été découvertes vers 2 h la nuit dernière par les policiers de Wendake dans une résidence située au cœur du village wendat.

Considérée comme un double meurtre

La police détient un suspect de 30 ans dans cette affaire qui est considérée comme un double meurtre. Selon les policiers, il s’agirait d’un drame familial, mais le lien unissant les victimes au suspect n’a pas été dévoilé.

Le suspect a été envoyé à l’hôpital pour y subir une évaluation. Il sera par la suite rencontré par les enquêteurs de la Sûreté du Québec.

L’âge précis des victimes demeure inconnu pour le moment.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×