25.10.2020
Actualités Faits divers Arrestations pour trafic de stupéfiants dans la MRC de Rivière-du-Loup

Arrestations pour trafic de stupéfiants dans la MRC de Rivière-du-Loup

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC de Rivière-du-Loup ont procédé aujourd’hui à l’arrestation de deux  individus en lien avec le démantèlement d’une plantation de cannabis à l’intérieur d’un bâtiment, aujourd’hui, sur la rue Viger à Saint-Épiphane, municipalité située au Sud-Est de Cacouna.

« Un homme de 45 ans a été arrêté sur les lieux. Il comparaissait cet après-midi au palais de justice de Rivière-du-Loup afin de répondre à diverses accusations reliées à la production et au trafic de stupéfiants. Sur place, les policiers ont également procédé à l’arrestation d’une femme de 30 ans. Cette dernière a ensuite été remise en liberté par voie de sommation à comparaître à une date ultérieure », précise le sergent Claude Doiron, agent d’information de la SQ.

Au cours de cette opération, les policiers ont saisi :

  • 156 plants de cannabis;
  • Plus de 1000 grammes de cannabis en « cocottes »;
  • Plus de 1000 grammes de cannabis sous forme de feuilles;
  • Quelques comprimés de méthamphétamine;
  • Un ensemble d’équipement servant à la production de cannabis;

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×