30.10.2020
Actualités Économie Des partenaires commerciaux du journal le soir livrent leur appréciation

Des partenaires commerciaux du journal le soir livrent leur appréciation

Le journal le soir a un an et célèbre l’événement avec ses lecteurs, mais aussi avec ses partenaires commerciaux, sans qui ces 12 mois d’existence n’auraient pu se concrétiser.

Nous comptons sur plusieurs partenaires de la première heure, assidus et réguliers, parmi nos annonceurs, qui nous ont partagé leur appréciation dans le cadre de notre premier anniversaire: La Cage, Brasserie sportive, Beaulieu Décor, Solutions financières Martin Bélanger, Ameublements Tanguay, Via Capitale Horizon, Puribec et Alarmes 911, qui promettent d’être tout aussi présents avec le journal le soir au cours de la prochaine année.

Voici leurs témoignages :

Guillaume Roy (Photo: courtoisie)

-Guillaume Roy : « Alarmes 911 n’a pas hésité à « embarquer » comme annonceur avec le journal le soir. Nous savions le concept gagnant. Sa formule de publicité intégrée dans un média numérique m’a plu immédiatement. Vraiment bravo, car vous avez livré la marchandise et pris une belle place dans nos vies en nous gardant bien informés. »

Patrick Dionne (Photo: courtoisie)

-Patrick Dionne : « La Cage, Brasserie sportive est fière d’avoir fait une alliance avec le journal le soir à ses tout débuts et nous sommes vraiment satisfaits des retombées générées par nos placements publicitaires. »

Kristina D’Astous (Photo: courtoisie)

-Kristina D’Astous : « Chez Beaulieu Décor, ce média avant-gardiste nous a séduits dès le départ et il ne cesse de nous impressionner de par la qualité et la constance de ses contenus journalistiques et informatifs. »

Martin Bélanger (Photo: courtoisie)

-Martin Bélanger : « Pour Solutions financières Martin Bélanger, la plateforme conviviale et accessible du journal le soir fait que je le consulte plusieurs fois par jour, afin de me tenir au fait de l’actualité régionale. Je n’ai donc pas hésité à m’engager comme annonceur, très rapidement.»

Éric Boucher (Photo: courtoisie)

-Éric Boucher : « Dès le départ, Ameublements Tanguay a choisi de s’associer avec le journal le soir, car le projet était extrêmement crédible. Des journalistes compétents et une équipe de chroniqueurs crédibles et diversifiés nous annonçaient un avenir prometteur. »

Jean-Maxime Mercier (Photo: courtoisie)

-Jean-Maxime Mercier : « Si je veux mettre en valeur notre firme, Via Capitale Horizon, et nos courtiers, je me dois de faire des choix judicieux quand arrive le temps de faire des placements publicitaires. J’ai suivi le projet du journal le soir dès ses premiers balbutiements. Constatant rapidement que la direction du journal le soir avait misé juste, j’ai tout de suite décidé de m’engager pour un an avec elle. »

Stéphane Giasson (Photo: courtoisie)

-Stéphane Giasson : « Puribec a décidé de soutenir le journal le soir dès le départ et j’en suis très fier. Le journal s’est fait une belle place dans notre collectivité et c’est très agréable de savoir que notre région reçoit une couverture média qu’elle mérite, depuis son arrivée. Longue vie au journal le soir ! »

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×