27.11.2020
Actualités Société Pour la 4e édition de son événement «Bières, fromages et charcuteries»

Pour la 4e édition de son événement «Bières, fromages et charcuteries»

-La Maison des Familles Rimouski-Neigette innove

La Maison des familles Rimouski-Neigette est fière de proposer une formule renouvelée de son événement bénéfice « Bières, fromages et charcuteries » avec une version « pour emporter », qui se déroulera le samedi 7 novembre prochain.

Une collaboration avec L’Ardoise

En collaboration avec L’Ardoise, épicerie-boutique, La Maison des Familles propose des ensembles gourmands pour l’apéro pour deux personnes, composées de produits de la région, à déguster à la maison. Bière locale, saumon fumé, fromages, jerky et terrines ne sont que quelques-unes des découvertes qui seront proposées. Afin d’agrémenter la soirée à distance, les convives seront invités à partager en images leur dégustation sur les plateformes sociales.
« La pandémie que nous vivons a amené tous les membres de notre équipe à assurer une présence accrue auprès des familles afin de les accompagner dans cette situation exceptionnelle que nous vivons tous. Les fonds amassés dans le cadre de cette activité nous permettrons, entre autres, de poursuivre notre accompagnement auprès des familles de Rimouski-Neigette dans le contexte de la COVID-19 », mentionne madame Tracy Thibeault, directrice générale de l’organisation.

Comment faire pour se procurer la boîte apéro

Quand : Samedi 7 novembre 2020
Lieu pour se procurer la boîte apéro : L’Ardoise, épicerie-boutique, 152 Rue Saint Germain Est, Rimouski
Coût : 80 $
Les personnes intéressées doivent réserver leur ensemble gourmand pour l’apéro auprès de La Maison des Familles Rimouski-Neigette au 418 725-5315.

À propos de la Maison des Familles Rimouski-Neigette

La Maison des Familles de Rimouski-Neigette est un organisme sans but lucratif dont la mission est de favoriser le mieux-être des familles, accompagner les parents et offrir une aide concrète afin de soutenir le développement des enfants de 0 à 12 ans.

Communiqué de presse

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×