26.11.2020
COVID-19 Un 3e cas s’ajoute à l’école du Rocher-D’Auteuil

Un 3e cas s’ajoute à l’école du Rocher-D’Auteuil

Le Centre de services scolaire des Phares confirme l’ajout d’un 3e cas positif à la COVID-19 au pavillon du Rocher de l’école du Rocher-D’Auteuil du district de Sacré-Cœur, à Rimouski.

« Nous avons un troisième cas à cette école qui se retrouve dans l’une des classes en isolement jusqu’au 6 novembre. Nous tenons à rassurer les parents que la situation demeure sous contrôle et que nous continuons d’appliquer toutes les mesures nécessaires », indique la conseillère en communication du Centre de services scolaires des Phares, Zoé Ross-Lévesque.

Pour le moment, aucun autre élève et membre du personnel n’a été retiré. « Si les parents n’ont pas été appelés par la Santé publique, c’est que le risque d’infection de l’enfant est considéré comme faible et il peut continuer de fréquenter l’école, le service de garde et prendre l’autobus scolaire », précise Mme Ross-Lévesque.

L’école du Rocher-D’Auteuil et tous ses services demeurent ouverts. Toutes les mesures mises en place vont continuer de s’appliquer dans le but de limiter le plus possible la propagation du virus.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×