27.11.2020
Actualités Dernière heure Des résidents de Matane et Sainte-Anne-des-Monts ciblés par l’Escouade du crime organisé

Des résidents de Matane et Sainte-Anne-des-Monts ciblés par l’Escouade du crime organisé

L’Escouade nationale de répression du crime organisé mène actuellement une série de perquisitions en matière de stupéfiants, notamment dans l’Est du Québec.

« Douze (12) perquisitions sont en cours dans les régions de Matane, Sainte-Anne-des-Monts et Montréal. Ces perquisitions visent divers endroits, soit six (6) résidences ainsi que six (6) véhicules, dans les régions visées. Jusqu’à maintenant, huit (8) arrestations ont été effectuées. Une soixantaine de policiers participent à cette opération qui se déroule dans le cadre d’une enquête amorcée il y un an et qui s’avère toujours en cours.  De ce fait, il n’est pas exclu que des arrestations supplémentaires puissent s’ajouter », confirme l’Escouade, par l’entremise du sergent Ann Mathieu, de la SQ.

Celle-ci rappelle que l’Escouade nationale de répression du crime organisé (ENRCO) a pour mandat de s’attaquer spécifiquement aux têtes dirigeantes du crime organisé, dont les membres en règle des Hells Angels.

L’ENRCO Québec est composée de policiers de la Sûreté du Québec, du Service de police de la Ville de Québec ainsi que du Service de police de Lévis. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×