26.11.2020
Divertissement Culture Le Mouton Noir peut reprendre sa distribution régulière

Le Mouton Noir peut reprendre sa distribution régulière

Après plusieurs semaines de démarches auprès des autorités concernées, la directrice du développement des affaires du Mouton Noir, Caroline Bérubé signale que le directeur national de Santé publique, le Dr Horacio Arruda, confirme que la distribution du journal Le Mouton Noir peut être maintenue dans le contexte de la pandémie de COVID-19.

Dans une lettre, Horacio Arruda écrit que la distribution traditionnelle du Mouton Noir au Bas-Saint-Laurent, c’est-à-dire dans des présentoirs à l’entrée des commerces où les lecteurs se servent directement, est tout à fait sécuritaire. Il poursuit que toutefois : « les exemplaires doivent être mis en quarantaine un minimum de 24 heures, idéalement 48 heures, avant d’être manipulés par des personnes ». D’autre part, la distribution ne peut être faite « de main à main » ou « de personne à personne ».

Depuis le début de la pandémie, Le Mouton avait dû renoncer à plusieurs de ses points de distribution : centres d’achat, cafés, restos, etc. Avec cette lettre, la situation devrait s’améliorer de façon significative.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×