Actualités Société L’Office d’habitation va gâter ses locataires pour les Fêtes

L’Office d’habitation va gâter ses locataires pour les Fêtes

L’Office d’habitation Rimouski-Neigette souhaite contribuer à rendre la période des Fêtes un peu plus vivante pour les 1 120 locataires occupant les 802 logements placés sous sa responsabilité.

« L’équipe communautaire, épaulée par une équipe de bénévoles bénéficiant du soutien de commanditaires, procédera à la distribution de bas de Noël pour chacun des locataires de l’OHRN, en conformité avec les recommandations des autorités de la Santé publique eu égard à la pandémie de COVID-19 », indique le directeur général, Alain Boulianne.



À compter de demain, l’OHRN distribuera des bas de Noël composés de cadeaux qui seront accrochés aux portes des logements par les équipes d’employés et de bénévoles. Les bas contiennent le journal des locataires « Le communicateur », de petits jeux pour les enfants, des friandises et des produits locaux.

Une distribution avec les lutins


Les équipes d’employés seront aussi épaulées par des bénévoles, tous animés du même élan de solidarité. L’OHRN remercie ainsi les lutins-bénévoles qui donnent de leur temps pour offrir un sourire aux locataires, en ces temps particuliers.

À propos de l’Office d’habitation Rimouski-Neigette La mission de l’Office d’habitation Rimouski-Neigette est d’offrir aux personnes seules et aux familles à revenus modestes des logements de qualité, au sein de milieux de vie stimulants.



L’OHRN favorise le pouvoir d’action et de décision des locataires dans leurs communautés. En sa qualité de propriétaire-constructeur, l’OHRN se positionne comme un leader au sein du réseau de l’habitation sociale québécois en regard de sa gestion des infrastructures et des ressources sous sa gestion.

Depuis 2016, ce sont plus de 25 millions de dollars qui ont été directement investis pour l’amélioration, la rénovation et la modernisation des logements et des milieux de vie qu’elle gère. L’OHRN emploie plus de 70 employés, tous engagés à réaliser sa mission.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×