Coxhead et Brunet sont les employés du mois
L’Océanic remet ses méritas avant le congéAndrew Coxhead et Frédéric Brunet ont reçu de belles notes sur leur bulletin du mois de novembre.
Le premier a été désigné joueur par le plus utile du mois. Au moment de l’arrêt forcé des activités, Coxhead jouait son meilleur hockey depuis son arrivée avec l’Océanic, il y a un an.
En six parties, l’attaquant de 20 ans a maintenu un dossier de trois buts et trois mentions d’assistance. Sa fiche dans la colonne des plus et moins est à +3 et, fidèle à son habitude, il a excellé sur les mises au jeu avec une efficacité de 63,2 %.
Dépendant de la situation avec la pandémie dans les prochaines semaines, Coxhead devrait être un joueur recherché lors de la prochaine période de transactions dans la LHJMQ. À sa cinquième saison, il a 255 parties au compteur en saison et 18 autres en séries.
Pour sa part, Frédéric Brunet a été désigné joueur étudiant de novembre pour ses performances autant sur la patinoire que sur les bancs d’école. Ce prix favorise l’excellence et la persévérance scolaire des étudiants-athlètes.
Le défenseur de 17 ans étudie en sciences humaines au Cégep de Rimouski. Sur la glace, il montre une belle amélioration, lui qui en est à sa première saison dans le circuit.