Actualités Santé La Brûlerie d’ici propose un café spécial pour le Vélo Tour de...

La Brûlerie d’ici propose un café spécial pour le Vélo Tour de la Gaspésie

Dès maintenant, et pour une période d’au moins deux ans, La Brûlerie d’ici fait équipe avec l’Association du cancer de l’Est du Québec pour offrir le Café mélange Vélo tour de la Gaspésie portant le nom Le Km 915.

Le café est en vente à La Brûlerie d’ici, située à Rimouski, ainsi qu’auprès des membres du comité organisateur du Vélo Tour de la Gaspésie. Marie-Ève Ouellet, propriétaire de La Brûlerie d’ici, et Geneviève Veilleux, co-présidente d’honneur du 9e Vélo Tour de la Gaspésie qui aura lieu en 2021, ont développé ce produit pour soutenir concrètement l’offre d’une variété de services humains et réconfortants aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches partout dans l’Est-du-Québec.



« La mission de La Brûlerie d’ici est de permettre à la population de découvrir l’univers du café en leur offrant des produits diversifiés de qualité supérieure. Nous avons créé le café Le Km 915 au profit de l’Association du cancer de l’Est du Québec, car en plus d’offrir un bon café réconfortant aux gens, nous voulions soutenir un organisme qui fait une véritable différence dans le mieux-être des personnes dont la vie est chamboulée par le cancer. Nous sommes tous touchés par cette maladie, directement ou indirectement, et c’était important pour nous d’apporter une contribution à notre manière », expliquent Marie-Ève Ouellet et Geneviève Veilleux

En deux versions


Deux versions du produit sont en vente : le café en vrac et celui en sac de 200 grammes. Pour chaque kilogramme du produit en vrac vendu, 1 $ sera versé à l’Association. Pour chaque sac de 200 grammes vendu au coût de 10 $, ce sont 5 $ qui iront à l’organisme 100 % régional. La compagnie JYC Design a gracieusement offert l’impression des étiquettes de ce café.

Pour plus d’information, contactez Lisanne Beaupré, agente aux événements spéciaux à l’Association du cancer de l’Est du Québec, au 418 724-0600, poste 2003 ou par courriel au lbeaupre@aceq.org.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×