Actualités Société Les Ambassadeurs TELUS jouent au Père Noël

Les Ambassadeurs TELUS jouent au Père Noël

Les bénévoles et Ambassadeurs communautaires de TELUS à Rimouski ont posé plusieurs gestes bénévoles afin d’apporter un peu de chaleur et de joie en cette période des Fêtes, qui est particulièrement difficile cette année pour les personnes et groupes vulnérables.

Les dons en argent et cadeaux des membres de l’équipe actifs et retraités apportent une aide inestimable pour les organismes communautaires de la région alors que les besoins sont criants. 



Voici quelques-unes des activités communautaires réalisées :

-Opération Père Noël


Une centaine de membres actifs et retraités de l’équipe TELUS partout au Québec, dont 50 dans l’Est de la province, ont participé à Opération Père Noël, une initiative qui permet de raviver la magie de Noël en distribuant des cadeaux achetés par des Père Noël bénévoles aux jeunes venant de familles à faible revenu.

Don à l’organisme Les Petits Frères



Afin de souligner la fin de l’année 2020 qui fut particulièrement éprouvante pour les personnes âgées seules, les Ambassadeurs communautaires de TELUS à Rimouski ajoutent 500 $ au don de 5 000 $ remis plus tôt cette année par le Comité d’investissement communautaire de TELUS. La somme permettra de distribuer des tablettes aux aînés afin de briser leur isolement grâce aux contacts virtuels, et de leur offrir de petits cadeaux et douceurs pour la période des Fêtes.

-Trousses de confort :


 Les Ambassadeurs communautaires de TELUS à Rimouski ont remis une centaine de trousses de confort à L’Arrimage, au Répit du Passant, et à L’Auberge du cœur Le Transit afin que les personnes qui se trouvent sans domicile ou en situation de vulnérabilité durant les Fêtes puissent avoir accès à des produits d’hygiène essentiels comme de la pâte à dent, du savon ou du shampoing.

Yves Landry, membre des Ambassadeurs de TELUS à Rimouski et directeur des Affaires communautaires, s’apprête à prendre la route pour distribuer des cadeaux. Près de 100 membres de l’équipe TELUS ont participé à Opération Père Noël et ont acheté un cadeau pour les enfants qui vivent dans un milieu défavorisé ou qui n’ont plus de parents, afin qu’eux aussi puissent vivre la magie des Fêtes. (Photo: courtoisie)


Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×