Nouvelle de 17 h L’église de Trois-Pistoles s’illumine aux couleurs des Fêtes

L’église de Trois-Pistoles s’illumine aux couleurs des Fêtes

Tous les jours jusqu’au 10 janvier, de 17 h à 21 h, la façade de l’église de Trois-Pistoles s’illumine aux couleurs des Fêtes pour rendre le centre-ville de Trois-Pistoles encore plus beau.

Ce spectacle de mapping vidéo conçu pour l’occasion offre un spectacle féerique unique dans la région. Profitez-en tout au long des trois semaines puisque le spectacle changera chaque semaine. Les organisateurs demandent de respecter en tout temps les règles de distanciation sociale.



Programmation d’activités extérieures

À ce projet haut en couleur s’ajoute une programmation d’activités extérieures qui permettra une animation s’étirant jusqu’à la fin janvier. Petits et grands pourront, entre autres, bouger et faire grimper leur température grâce à de la Zumba en plein air, mettre à profit leurs compétences en matière de création de bonhommes de neige, assister à un spectacle aérien de cerfs-volants qui teinteront le ciel de janvier, pour ne nommer que ces activités.


Créer de la magie et animer le cœur de la Ville de Trois-Pistoles sont les objectifs poursuivis par les partenaires qui ont choisi de s’investir dans ce projet : la Ville de Trois-Pistoles, la MRC des Basques, le Centre local de développement des Basques, la Société d’aide au développement de la collectivité des Basques ainsi que la Caisse Desjardins des Basques.

Toutes les activités présentées se dérouleront dans le respect de l’ensemble des consignes sanitaires en vigueur.



Pour ne rien manquer, surveillez la page Facebook de la MRC Les Basques et le site mrcdesbasques.com.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×