Nouvelle de 18 h L’Office d’habitation distribue des bas de Noël à ses résidants

L’Office d’habitation distribue des bas de Noël à ses résidants

L’Office d’habitation Rimouski-Neigette (OHRN) a distribué des bas de Noël à l’ensemble des résidents occupant les logements sous sa gestion, le 9 décembre dernier, dans le cadre de son projet « Un Noël pour tous, l’OHRN s’engage ! ».

Les équipes de travail de l’OHRN se sont associées à différents partenaires, bénévoles et commanditaires afin d’offrir un peu de bonheur aux ménages, qu’ils soient composés de personnes seules, de familles ou d’aînés. En cette période de pandémie, l’organisation a su se réinventer afin de souligner autrement la période des fêtes.



Plus de 800 bas accrochés aux portes

 Ainsi, une vingtaine de lutins ont parcouru le territoire de la MRC Rimouski-Neigette afin d’y accrocher plus de 800 bas aux portes des logements. La distribution a débuté dès 8 h le matin et s’est terminée vers 20 h le soir.


« Il fallait remplir les traîneaux de cadeaux. Ces joyeux lurons ont tenté d’apporter à leur façon un peu de joie et de gaieté dont tous ont grandement besoin en ce moment. Il est important de souligner que la réalisation de ce projet a reçu au préalable toutes les approbations nécessaires par les autorités de santé publique. Ce projet a touché l’ensemble des résidents. Encore aujourd’hui, plusieurs locataires contactent l’organisation afin d’exprimer leur appréciation du geste. L’OHRN remercie les bénévoles, commanditaires et partenaires pour leur aide et l’élan de solidarité qui les a animés », mentionne la directrice de l’exploitation, Diane Gagnon.

Dans cette capsule vidéo, voyez des lutins accrocher des bas de Noël aux portes des locataires habitant dans les immeubles sous la gestion de l’OHRN.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×