Nouvelle de 19 h Le Mont-Saint-Mathieu affiche complet pendant que le Mont-Comi demeure fermé

Le Mont-Saint-Mathieu affiche complet pendant que le Mont-Comi demeure fermé

Le Parc du Mont-Saint-Mathieu affiche complet ce dimanche avec son plus gros achalandage de la saison pendant que le Parc du Mont-Comi demeure fermé depuis la pluie du 24 décembre.

« En raison de la COVID-19, nous devons contrôler notre achalandage et malheureusement, nous avons vendu tous nos billets pour aujourd’hui. Seuls les détenteurs d’une passe de saison, d’un forfait 6 ou 8 journées ou ceux qui ont déjà réservé leur billet en ligne pour aujourd’hui peuvent se présenter à la montagne. Nous vous rappelons qu’il est obligatoire de réserver vos billets sur notre site Internet pour vous assurer d’une place. Nous sommes ouverts demain (lundi) et mardi et il nous reste des billets », mentionne la direction sur la page Facebook du Parc.



Pour cette journée la plus achalandée de l’année, les skieurs devaient faire la file pour avoir accès au télésiège.

Un canon à neige en fonction au Mont-Comi. (Photo Facebook)

L’équipe du Mont-Comi travaille d’arrache-pied


« Notre vaillante équipe d’enneigement travaille très fort actuellement, jour et nuit, pour préparer la réouverture de la station à la suite des récentes conditions météo ayant forcé la fermeture de la station. Nous croisons les doigts pour une chute de neige. Merci de votre résilience, nous savons que plusieurs d’entre vous sont affectés par la situation et mettons tous les efforts en place pour y remédier au plus vite. Nous vous tiendrons au courant des développements », indique la direction.

Val-d’Irène fermée jusqu’au 3 janvier



La station Val-d’Irène, dans la Matapédia, était fermée jusqu’au 3 janvier inclusivement.  Une nouvelle évaluation de la situation sera communiquée au plus tard le 6 janvier. « Une situation bien déplorable, mais malheureusement hors de notre contrôle.»



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×