Nouvelle de 19 h > Le Parc du Mont-Saint-Mathieu fonctionne presque normalement
Nouvelle de 19 h

Le Parc du Mont-Saint-Mathieu fonctionne presque normalement

Les activités se déroulent presque normalement au parc du Mont Saint-Mathieu. (Photo Alexandre D’Astous – Journal Le Soir)

(Alexandre D’Astous)-Pour le Parc du Mont-Saint-Mathieu, les dernières recommandations gouvernementales n’amènent aucun changement majeur aux consignes sanitaires mises en place en début de saison.

« Nous sommes en opération quasi « normale ». Seul le bar est fermé. Nous sentons le besoin de faire certains rappels et d’apporter des précisions pour rendre votre expérience des plus agréables », mentionnent les responsables.

Consignes de base

Voici les consignes de base pour profiter des installations:

-Tous les achats de billets et toutes les locations d’équipement doivent se faire obligatoirement en ligne dans l’espace client au https://montstmathieu.com/fr/boutique/connexion/

– Les cubicules sont de retour dans la salle à manger. Leur réservation est obligatoire et se fait sur place, le jour même, à partir de 9 h. Le temps est limité à 30 minutes pour manger. Si vous commandez à la cafétéria, arrivez avant votre réservation pour profiter au maximum du temps alloué à votre table.

– Le port du masque est obligatoire partout à l’intérieur des bâtiments pour les 10 ans et plus. Une cagoule ou un cache-cou ne sont pas acceptés.

– Le passeport vaccinal est obligatoire au 2e étage du chalet et aux remontées mécaniques. Assurez-vous d’avoir un passeport vaccinal valide avant l’achat de vos billets, car ils sont non remboursables ni échangeables.

Le Mont-Comi ouvert tous les jours

La station du Parc du Mont-Comi est ouverte tous les jours en continu jusqu’au dimanche 9 janvier, de 9 h à 15 h. « Le passeport vaccinal est désormais requis pour accéder aux remontées mécaniques ainsi qu’au chalet de ski. Assurez-vous d’avoir votre billet avant d’entrer dans le chalet (billetterie extérieure). La capacité d’accueil à l’intérieur a été réduite de 50%, c’est pourquoi nous demandons votre collaboration sur les heures de repas afin de permettre à tous de manger et se réchauffer. Nous recommandons des périodes limitées à 15 minutes. Notez également qu’il est interdit de laisser des effets personnels dans le chalet, sauf dans les casiers », indique-t-on.

Coop Mouski

La Coop de ski de fond Mouski signale que les pistes 1, 1a, 1b (courte section), 2, 3 et 4 ont été tracées ce lundi matin. Toutes les pistes ont été tracées depuis le 23 décembre excepté la 3 du Cerf à Grand-Sault.

Facebook Twitter Reddit