COVID-19 > Mont-Joli annonce de nouvelles mesures en lien avec la pandémie
COVID-19

Mont-Joli annonce de nouvelles mesures en lien avec la pandémie

L’Amphithéâtre Desjardins. (Photo: journallesoir.ca, archives)

La Ville de Mont-Joli annonce que ses installations seront fermées au public à compter du samedi 9 janvier jusqu’au 8 février, dans la foulée des nouvelles règles et directives imposées par le gouvernement du Québec pour lutter contre la pandémie de la COVID-19.

Voici en détail ce qu’il en est :

Services et installations : fermés ou ouverts sous certaines conditions

  • Amphithéâtre Desjardins: fermé au public à compter du samedi 9 janvier. Ouverture le 18 janvier pour les élèves du Mistral inscrits au programme de hockey (séances d’entraînement uniquement);
  • Piscine Gervais-Rioux: fermée à compter du samedi 9 janvier;
  • Bibliothèque Jean-Louis-Desrosiers: seul le comptoir de prêt est ouvert;
  • Anneau de glace et glissade : ouverts. Fermeture à 19 h 30;
  • Maison de la culture Le Château Landry: fermée au public;
  • Salle Saint-Jean-Baptiste: fermée;
  • Salle Père-André-Boutin: fermée;
  • Pavillon Lebel: fermé;
  • Plateaux sportifs (gymnases de l’École du Mistral): fermés au public.

Hôtel de ville et Service des travaux publics

Les bureaux administratifs de la Ville, soit l’hôtel de ville (40, avenue Hôtel-de-Ville) et le Service des travaux publics (350, avenue du Sanatorium) sont fermés au public. Pour toute information ou pour joindre un membre du personnel, les citoyens peuvent communiquer avec la réception de l’hôtel de ville au 418 775-7285 poste 2100, et du service des travaux publics, au 418 775-7285 poste 2160 ou par courriel au mont-joli@ville.mont-joli.qc.ca.

 Les numéros des différents services municipaux se trouvent également sur notre site internet www.ville.mont-joli.qc.ca sous l’onglet Nous joindre. De plus, une boite postale a été installée dans le hall d’entrée de l’hôtel de ville pour permettre aux citoyens et visiteurs d’y déposer documents ou paiements du compte de taxes. À cet égard, vous pouvez payer votre compte de taxes foncières par l’entremise des services automatisés de la plupart des institutions financières (téléphone, internet ou guichet automatique). 

Séances du conseil

Le public n’est pas admis aux séances du conseil municipal qui se tiendront à compter du 18 janvier, en présence ou par visioconférence. Les séances seront diffusées en différé sur les ondes de la Télévision de La Mitis et en direct sur Facebook.

Les services municipaux essentiels (déneigement, collecte des matières résiduelles, services d’urgence, etc.) sont maintenus en tout temps.

Facebook Twitter Reddit