Sports La glissade populaire au Parc du Mont-Saint-Mathieu

La glissade populaire au Parc du Mont-Saint-Mathieu

Les populaires glissades étaient de retour en fin de semaine dernière au Parc du Mont-Saint-Mathieu et elles ont été très appréciées des adeptes.

« Après un premier week-end d’ouverture, les glissades sont toujours aussi populaires et les utilisateurs ont beaucoup de plaisir. Elles seront de nouveau ouvertes samedi et dimanche prochain à compter de 9 h 15. Les réservations sont obligatoires, car les places sont limitées », précise la direction du Parc.



Ouvert pendant le confinement

Le Parc du Mont-Saint-Mathieu restera ouvert pendant le confinement des quatre prochaines semaines. « Nous continuerons de mettre en place toutes les mesures nécessaires afin d’offrir à nos skieurs et planchistes une montagne et des installations sécuritaires. Nous demandons également à nos clients de respecter les règles comme le port du masque, la distance de deux mètres, le lavage des mains et la bulle familiale dans la chaise quadruple », mentionnent les responsables.


Fermeture temporaire de l’école de glisse

À la suite des décisions gouvernementales, l’École de glisse doit être fermée jusqu’au 8 février. Les clients qui avaient réservé pour des cours individuels ou de groupes seront tous contactés. « Vous aurez l’opportunité de transférer vos cours après le 8 février. Si ce n’est pas possible, nous vous rembourserons. Pour les cours de groupes de quatre semaines, la nouvelle session débutera les 13 et 14 février. Pour le reste des activités et services du Parc du Mont-Saint-Mathieu, tout fonctionnera comme dans les derniers jours », indiquent les dirigeants.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×