Actualités Société Tourisme Rimouski invite les motoneigistes à immortaliser leur visite

Tourisme Rimouski invite les motoneigistes à immortaliser leur visite

Les sentiers de motoneige de la région rimouskoise sont enfin ouverts et permettent à de nombreux adeptes de pratiquer leur activité favorite pour plusieurs semaines encore.

Tourisme Rimouski, en collaboration avec le Club sportif populaire du Bas-St-Laurent, propose aux motoneigistes de conserver un souvenir photographique de leur passage à Rimouski.  Une affiche grand format du mot « Rimouski » est installée à l’intersection du sentier # X578 et de celui donnant accès au centre-ville. 



Les motoneigistes sont invités à se prendre en photo pour garnir leur album souvenir, mais aussi pour partager ces riches moments de plaisir sur les divers réseaux sociaux et sur #rimouskimotoneige.

« Un clin d’œil sympathique qui démontre toute l’appréciation qu’accorde Tourisme Rimouski aux nombreux motoneigistes qui sillonnent les sentiers régionaux et ceux menant au centre-ville rimouskois », mentionne un communiqué de la Société de promotion économique de Rimouski (SOPER).


Si l’initiative s’avère concluante et appréciée, Tourisme Rimouski envisage de reprendre l’expérience au cours de l’été prochain, cette fois sur plusieurs sites d’intérêt de la région.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×