Actualités > Économie > TELUS mérite une reconnaissance du public
Économie

TELUS mérite une reconnaissance du public

TELUS est le fournisseur de services mobiles le plus respecté au Canada selon un sondage.(Photo: Unsplash Photos)

TELUS Communications Inc., dont l’historique est intimement lié à la ville de Rimouski, est désignée fournisseur de services mobiles le plus respecté au Canada par le public canadien.

« Le respect est une combinaison de la façon dont une entreprise traite ses employés et ses clients, de ce qu’elle communique, de sa contribution à la société, de la mesure dans laquelle on lui fait confiance, des actions de ses dirigeants et employés, ainsi que de ce qui est dit à son sujet dans les médias ou par les amis et la famille. Pour qu’une entreprise obtienne cette distinction témoignant d’un grand respect à l’échelle nationale, l’ensemble de ses activités doit cadrer avec les promesses qu’elle fait », a déclaré Jeff Munn, directeur général, Programme de reconnaissance des sociétés les plus respectées au Canada.

TELUS s’est classée au premier rang des 22 fournisseurs de services mobiles au Canada.

Concurrence forte

 « Il s’agit d’une industrie particulièrement concurrentielle, dans laquelle, dans laquelle il est difficile de réussir. Toute l’équipe de TELUS devrait être extrêmement fière de cette réalisation. Le classement complet dans les différentes catégories se trouve sur notre site Web au www.canadasmostrespected.com », a poursuivi monsieur Munn.

Ce prix soulignant qu’une société est la plus respectée de son secteur au Canada a été attribué à la suite d’un sondage d’opinion publique national mené auprès de 3 700 Canadiens en décembre 2020 par Maru/Blue (Public Opinion Research).

Le « Programme de reconnaissance des sociétés les plus respectées au Canada » de DART Insight and Communications (DART I&C) a été mis sur pied le 9 novembre 2020. DART I&C (www.dartincom.ca) a été fondée par l’experte en communications stratégiques Victoria Ollers et John Wright, enquêteur chevronné, qui est actuellement vice-président de direction de Maru/Blue (Public Opinion Research).

« Ce prix n’a pas son pareil. Il est fondé sur le respect, qu’on doit mériter et qui n’est jamais accordé d’office », a ajouté monsieur Wright.

Facebook Twitter Reddit