Actualités Société Matane lance son 7e concours de photographie

Matane lance son 7e concours de photographie

La Ville de Matane invite les photographes amateurs et professionnels à partager leur talent en participant à son concours de photographie dès maintenant.

Pour sa septième présentation, la Ville de Matane offre aux citoyens la possibilité de faire connaître leur amour pour La Matanie et ses beautés grâce à son concours photographique.



Ce concours se poursuit jusqu’au 31 juillet prochain pour permettre à la population de photographier une plus grande variété d’images pour toutes les saisons. L’auteur de la photo qui sera classée à la première position recevra un montant de 250 $, celui de la deuxième position, un montant de 100 $, et celui de la troisième position, un montant de 50 $. De la quatrième à la treizième position, les gagnants mériteront un bon d’achat de 25 $ favorisant l’achat local.

De plus, les photographies gagnantes seront publiées dans le calendrier municipal, édition 2022 et les agrandissements des images seront exposés sur les structures d’affichage situées à proximité de l’hôtel de ville, sur la piste William-Price.


Les règlements du concours ainsi que le formulaire de participation sont disponibles en ligne sur le site Internet de la Ville de Matane au www.ville.matane.qc.ca.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×